Taylor Vegas
| Sujet: Salle de bain Dim 6 Fév - 20:29 | |
| | |
|
Agorítsa Black
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 6 Fév - 22:39 | |
| 7 Février:
Un bruit dans le dehors la tira de son sommeil. Quand elle emmargea complétement, elle entendis distinctement les piétinements de sabots et les hennissements. Agorsita regarda son réveil, 6h30, l'heure des rations ? De toute façon, elle ne réussirait plus à se rendormir. L'adolescente se leva discretement pour ne pas déranger sa camarade chambre qu'elle avait rencontré la veille et prit un polo blanc, son gilet noir et sa culotte d'équitation noire. Elle entra dans la salle de bain, alluma la lumière. Elle se déshabilla et se mis sous le chaud jet de la douche. Une fois sa douche finie, elle se brossa les dents et s'habilla. Agorista mit un coup de crayon noir "dans l'œil" ainsi que du mascara. Elle éteignit la lumière, sortit de la pièce sur la pointe des pieds ses boots dans la main. Une fois dehors, elle mit ses chaussures et dévala les escaliers discrètement. Une fois dehors elle se rendis aux écuries et se dirigea vers la lumière. En effet, un jeune homme nourrissaient encore les chevaux. "Bonjour" Il tressaillit, et se retourna vivement. "Désolée, je vous ai fait peur. -Non, non" Il sourit. Elle le lui rendis. "Tu travailles ici ?" Agorista remplissait un seau de nourriture et le donna à la jument devant elle. "Oui, en alternatif et toi ? -Je suis arrivée en pension ici. On devrait se croiser souvent" Elle lui sourit, ils finirent de nourrir les chevaux et entrèrent dans la cantine. Ils mangèrent le petit déjeuner ensemble. "Sais tu monter ? Demanda t'elle -Oui, en plus de l'argent que je reçois pour mon travail, j'ai le droit de monter. -Ah oui ! Et que penses tu de Royal' Jac' ? -Il a un peu de caractère mais il est sympa. -Je vais monter avant de déjeuner, voudrais tu m'aider ? -Avec plaisir, mais avant il faut que je fasse les litières. -Oki, je vais t'aider." Elle sourit et ils se levèrent.
>>Direction les boxs.
| |
|